[Ouverture] Nouveau centre de lavage à Lagny Le Sec (60)

logo sdpUn service de proximité pour les particuliers et les professionnels

Le nouveau centre Eléphant Bleu de Lagny Le Sec propose toutes les installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces et de qualité, pour les particuliers et les professionnels avec l'acceptation de la Carte Pro Éléphant Bleu.

"Les résultats encourageants de mes deux autres centres m'ont donné envie de poursuivre mon aventure de franchisé Éléphant Bleu. Le centre de Lagny Le Sec a ouvert ses portes le 19 avril 2019 au coeur de la zone commerciale de Baranfosse, les premiers retours sont très satisfaisants. La clientèle est toujours satisfaite des services proposés par l'enseigne", M. Verfaillie, franchisés Éléphant Bleu

L'anecdote

Arnaud Verfaillie est entré dans le réseau Éléphant Bleu en 2016, avec l'ouverture du centre de La Croix Saint Ouen (60). En 2018, il développe son activité avec l'ouverture d'un deuxième centre cette fois-ci à Saint Mard (77).

lagny1

Les services du centre Éléphant Bleu de Lagny Le Sec

Lavage haute pression
      3 pistes couvertes - 6 positions de lavage

Lavage automatique
      1 portique - 6 programmes de lavage

Nettoyage intérieur
      4 aspirateurs

Espace vente
      - une borne automatique pour la distribution de jetons et clés de lavage pour assurer un service non stop (CB et billets acceptés). Carte Pro Éléphant Bleu acceptée.
      - un gonfleur de pneumatiques

Conseils de lavage

Faire du lavage automobile un acte écologique : la solution Éléphant Bleu

A3 PAYSAGE ARGU DEV DUR FR

Éléphant Bleu est engagé à limiter les impacts du lavage automobile sur l'environnement pour en faire un acte d'éco-consommation. Le département R&D de l'enseigne travaille à l'amélioration constante du bilan écologique de ses centres de lavage.