Accueil

Contacts référents

Rhynogrip Mesh Line est la nouvelle gamme de disques et de bandes abrasives dédiée aux applications de ponçage à la main et à la machine, à destination d’un large éventail d’industries.

La gamme E-Series Pro X se compose de 3 modèles et d’accessoires : la ponceuse E-Series Pro XS (Sander), la lustreuse E-Series Pro XP (Random Orbital Polisher) et le kit mobile double fonction E-Series Kit (Smart Repair).

Système de mélange à usage professionnel, le godet d’INDASA a été conçu pour minimiser la consommation de peinture, optimiser un flux et un transfert de peinture cohérents. Simplicité et facilité d’utilisation sont au cœur de la gamme.

Le ponçage : tout un art qui demande technique et technologie
Abrasifs, ponceuses, lustreuses, accessoires et godets, ces nouvelles lignes de produits et matériel électrique complètent l’offre Indasa d’outillage, d’adhésifs et de marouflage.
Du poste de préparation à la cabine de peinture, elle approvisionne l’atelier carrosserie, sur tous ses besoins en équipements et consommables.

A Aveiro au Portugal, le groupe INDASA vient de conclure un programme de 25 M€ d’investissement sur 3 ans dans son outil productif, en tenant les délais malgré les crises successives. Industriels et humains, les efforts se sont tournés vers l’excellence technique et opérationnelle.
Il en résulte un site ultra-moderne, automatisé, doté d’une capacité de stockage décuplée des matières premières et abrasifs. Sur une superficie totale d’environ 31 000 m², la zone industrielle a augmenté de 24% et la capacité de production, de 40%.

EQUIP AUTO est la rampe de lancement de deux nouveautés majeures dans le portefeuille de produits et l’élargissement de gamme de l’offre INDASA. Les abrasifs Rhynosoft PRE-CUT font oublier tous les irritants des opérations de ponçage. Ils réduisent l’empreinte environnementale d’un produit, par nature, générateur de déchets. Son partenariat européen exclusif avec Evercoat® permet à INDASA d’introduire sur le marché une gamme inédite de mastics novateurs et technologiques.

En 2019, à la dernière édition d’EQUIP AUTO, le groupe portugais INDASA, spécialiste de la préparation de surface, fêtait ses 40 ans et renforçait sa présence dans l’hexagone en annonçant la nomination d’Yves Martinez à la tête d’INDASA France. En 3 ans, INDASA France a progressé sur tous ses axes stratégiques et tenu ses engagements.