Sur une surface de 125 m2 animée par une dizaine de personnes, le stand MAHA donnera la mesure d’un centre technique et d’un garage modernes tournés vers l’avenir.
Catherine Lebée
clebee@commlc.com
06.07.52.13.77
Marie-Laure LE GALLO
mlegallo@commlc.com
06.86.44.28.48
Sur une surface de 125 m2 animée par une dizaine de personnes, le stand MAHA donnera la mesure d’un centre technique et d’un garage modernes tournés vers l’avenir.
Le pôle Innovation présentera aux professionnels 5 équipements en avant-première de leur commercialisation, prévue à partir de fin 2025 pour certains d’entre eux.
Le pôle Nouveautés présentera les derniers nés de MAHA d’ores et déjà disponibles :
En marge de ses lancements, MAHA rappelle son offre en réponse aux évolutions réglementaires du contrôle technique avec :
Un dernier pôle exposera une sélection du catalogue des équipements de levage, fabriqués dans le fief bavarois de MAHA, à l’usine de Haldenwang. L’actualité sur ce segment est le développement du réseau de distribution confié à Pascal Bardin, nouvellement recruté.
MAHA se distinguera sur le salon par ses innovations accompagnées de sa capacité à les mettre à la portée des réparateurs et à les vulgariser. L’objectif est une prise en main rapide et l’ouverture vers de nouvelles opportunités de marché.
C’est le sens que donne Benoit Baulinet à ses interventions sur le salon. La première sera mardi 14 octobre sur le plateau d’Emmanuel Taillardat autour de la table ronde « Diagnostiquer l’état de santé réel d’une batterie de traction pour véhicules électriques ». La 2e sera sur l’émission de Podcast Zepros « Innovation et révolution : quelles conséquences pour les réparateurs ? ».
La 3e intervention de MAHA sera plus festive en offrant des lots quotidiens dans le cadre du jeu-concours « Gagnez un Garage » dont la marque est partenaire depuis deux éditions. L’heureux gagnant du Gros Lot remportera une BatteryWatch.