[Ouverture] Nouveau centre de lavage au Muy (83)

logo sdpUn service de proximité pour les particuliers et les professionnels

Le nouveau centre Eléphant Bleu du Muy propose toutes les installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces et de qualité, pour les particuliers et les professionnels avec l'acceptation de la Carte Pro Éléphant Bleu.

"Déjà franchisé de deux autres centres, je suis fier d'être acteur de l'activité économique de ma région. Ce troisième centre a ouvert en juillet dernier au Muy. Je suis ravi de l'accueil des automobilistes, satisfaits de retrouver les services Éléphant Bleu. C'est un signe positif pour un développement optimal du centre", M. Gillio, franchisé Éléphant Bleu

L'anecdote

Membre du réseau Éléphant Bleu depuis 1999, Laurent Gillio est implanté durablement dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur avec 3 centres de lavage (Arcs-sur-Argens, Draguignan, le Muy). Depuis quelques mois, son fils a rejoint l'entreprise familiale. A terme, l'objectif est de lui transmettre une entreprise prospère.

lemuy

Les services du centre Éléphant Bleu du Muy

Lavage haute pression
      2 pistes couvertes - 6 positions de lavage

Lavage automatique
      2 portiques - 6 programmes de lavage

Nettoyage intérieur
      4 aspirateurs avec soufflette et parfumeur
      1 nettoyeur de sièges et moquettes

Espace vente
      - une borne automatique pour la distribution de jetons et clés de lavage pour assurer un service non stop (CB et billets acceptés). Carte Pro Éléphant Bleu acceptée.
      - un gonfleur de pneumatiques
      - une boutique avec des produits d'entretien à disposition. Possibilité de prendre RDV pour le lavage intérieur et extérieur.

Conseils de lavage

Faire du lavage automobile un acte écologique : la solution Éléphant Bleu

A3 PAYSAGE ARGU DEV DUR FR

Éléphant Bleu est engagé à limiter les impacts du lavage automobile sur l'environnement pour en faire un acte d'éco-consommation. Le département R&D de l'enseigne travaille à l'amélioration constante du bilan écologique de ses centres de lavage.