[Ouverture] Nouveau centre de lavage à Villetaneuse (93)

logo sdpUn service de proximité pour les particuliers et les professionnels

Le nouveau centre Eléphant Bleu de Villetaneuse propose toutes les installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces et de qualité, pour les particuliers et les professionnels avec l'acceptation de la Carte Pro Éléphant Bleu.

"Le centre de Villetaneuse propose une offre de lavage complète (lavage à haute pression et lavage automatique) adaptée à toute la clientèle. Un an après l'ouverture, on tire déjà un bilan positif de l'activité. Franchisé Éléphant Bleu depuis 2006, j'avais à coeur de développer mon activité en Île-de-France", M. Doquet-Chassaing, franchisé Éléphant Bleu

L'anecdote

Franchisé de 16 centres de lavage à travers toute la France (en Île-de-France, Saône-et-Loire, Yonne, Aube, Meuse et Bourgogne), Robin Doquet-Chassaing est un membre actif du réseau Éléphant Bleu depuis 2006.

villetaneuse

Les services du centre Éléphant Bleu de Villetaneuse

Lavage haute pression
      3 pistes couvertes - 1 piste pour utilitaires
      6 positions de lavage

Lavage automatique
      2 portiques - 6 programmes de lavage

Nettoyage intérieur
      5 aspirateurs

Espace vente
      - une borne automatique pour la distribution de jetons et clés de lavage pour assurer un service non stop (CB et billets acceptés). Carte Pro Éléphant Bleu acceptée.
      - un gonfleur de pneumatiques

Conseils de lavage

Faire du lavage automobile un acte écologique : la solution Éléphant Bleu

A3 PAYSAGE ARGU DEV DUR FR

Éléphant Bleu est engagé à limiter les impacts du lavage automobile sur l'environnement pour en faire un acte d'éco-consommation. Le département R&D de l'enseigne travaille à l'amélioration constante du bilan écologique de ses centres de lavage.