[Ouverture] Centre de lavage au Havre (76)

logo sdpUn service de proximité pour les particuliers et les professionnels

Le centre Eléphant Bleu du Havre propose toutes les installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces et de qualité, pour les particuliers et les professionnels avec l'acceptation de la Carte Pro Éléphant Bleu.

"Après près d'un an d'activité, nous sommes satisfaits des premiers résultats et confiants en l'avenir. Avoir une piste pour utilitaires est un atout, ce type de véhicules représentant une clientèle importante sur notre zone d'implantation. Courant 2020, nous envisageons d'installer les 6 positions de lavage", M. et Mme Benoist, franchisés Éléphant Bleu

L'anecdote

Lynnda et Romuald Benoist sont de nouveaux franchisés Éléphant Bleu. Ils ont rejoint l'enseigne en 2018 avec la reprise du centre du Havre.

le havre

Les services du centre Éléphant Bleu du Havre

Lavage haute pression
    4 pistes couvertes - 1 piste pour utilitaires
    3 positions de lavage

Nettoyage intérieur
     5 aspirateurs

Espace vente

- une borne automatique pour la distribution de jetons et clés de lavage pour assurer un service non stop (CB et billets acceptés). Carte Pro Éléphant Bleu acceptée.

- un gonfleur de pneumatiques

Conseils de lavage

Faire du lavage automobile un acte écologique : la solution Éléphant Bleu

A3 PAYSAGE ARGU DEV DUR FR

Éléphant Bleu est engagé à limiter les impacts du lavage automobile sur l'environnement pour en faire un acte d'éco-consommation. Le département R&D de l'enseigne travaille à l'amélioration constante du bilan écologique de ses centres de lavage.