Accueil » Salle de presse » Eléphant Bleu BtC » Communiqués » Corsica Ferries et Eléphant Bleu donnent du bonus aux vacanciers

Accueil

Contacts référents

Corsica Ferries et Eléphant Bleu donnent du bonus aux vacanciers

Via son application mobile, Eléphant Bleu accompagne ses clients dans leur mobilité et l’heure du départ en vacances approche. Avant et après les longs trajets, beaucoup lavent leurs voitures et certains traverseront la Méditerranée avec Corsica Ferries. Ces clients privilégiés optimiseront leur budget transport grâce au partenariat établi entre l’enseigne de lavage et la compagnie maritime.

L’offre est exclusive à l’application Eléphant Bleu qui se déploie rapidement dans le réseau et atteint un niveau de satisfaction élevé auprès des clients utilisateurs.

Nouveau dans le secteur du lavage, le service digital attire car il est pratique et avantageux. Les offres promotionnelles co-brandées sont l’un des atouts qui n’échappent pas aux clients, le succès du partenariat établi avec Ulys, le service digital automobile de Vinci, en témoigne.

Une traversée et des lavages à gagner du 7 au 16 juin

Les futurs vacanciers réservant leur traversée entre le 7 et le 16 juin 2024 avec Corsisa Ferries, bénéficient de 30% de remise sur leurs deux prochains lavages en passant par l’application Eléphant Bleu.

Le partenariat se poursuit par un jeu concours, coorganisé par les deux partenaires, pour tenter de gagner, via leur compte Facebook respectif :

  • 10 bons d’achats de 100 € sur un prochain voyage avec Corsica Ferries et
  • 10 lots d’un an de lavage offert avec Eléphant Bleu.

 

Voir détails du partenariat ici

 

L’application mobile Eléphant Bleu plébiscitée par les clients laveurs

Aujourd’hui, 120 000 clients ont créé un compte sur l’App Eléphant Bleu et ont réalisé plus de 200 000 lavages. Les clients sont ravis de ce moyen de paiement très pratique qui fait gagner du temps et enrichit l’expérience utilisateur.  Un client sur deux attribue une note de 10/10 au paiement avec l’app ! La facilité d’utilisation et les avantages commerciaux, entre le programme de fidélité, les campagnes promotionnelles exclusives et les partenariats avec des marques nationales, sont particulièrement appréciés.

L’application est utilisable directement sur les points de service des centres équipés, signalés par un QR code sur les postes de lavage extérieur et de nettoyage intérieur. En le scannant, l’automobiliste déclenche la prestation puis le paiement, évitant ainsi le passage au distributeur de jetons ou de clés. Le client est débité sur sa carte bancaire de ce qu’il a consommé, à 10 centimes près.

A partir de son compte, il peut récupérer un reçu et dispose d’un historique des paiements. Sur l’appli, la gestion du budget lavage est ainsi simplifiée, maîtrisée et même optimisée en donnant un accès direct à des offres promotionnelles et de fidélité exclusives.

Toujours dans l’idée de simplifier le parcours client, le service est complété par l’outil de géolocalisation du centre le plus proche et des conseils de lavage pour être efficace tout en préservant l’environnement et en limitant la consommation d’eau :

  • Utilisation des systèmes de lavage les plus économes en eau
  • Consommation de 5% de l’eau utilisée et pré-traitement de 100% de l’eau restituée
  • Dépollution de la mobilité en collectant les 360 g de boues polluées issus du lavage
  • Utilisation de savons biodégradables

 

Pourquoi laver son véhicule dans un centre de lavage est écologique ?