Marseille, vendredi 29 janvier 2016, AUTOVISION a inauguré un nouveau centre de contrôle technique poids lourds situé au dépôt bus du réseau RTM.
C’est la première fois, en France, qu’un réseau d’exploitation de transport public dispose au voisinage de ses infrastructures d’un centre de contrôle technique PL agréé.

AUTOVISION milite pour de nouvelles mesures visant à renforcer la sécurité routière et à intégrer plus de services publics dans les centres de son réseau. Prenant en compte les dernières évolutions de la société, AUTOVISION soutient principalement 4 axes d’évolution : un contrôle technique annuel des véhicules de covoiturage et des véhicules de plus de 7 ans, un contrôle technique des nouvelles technologies et l’intégration du réseau au Système d’Immatriculation des Véhicules.
Pour éviter les mauvaises surprises et voyager en toute sérénité, vérifier les points de sécurité de son véhicule est mère de sûreté. AUTOVISION délivre ses conseils sécurité et met à disposition sur 


Seul réseau de contrôle technique présent à Equip Auto, AUTOVISION a tenu ses promesses. L’enseigne s’est fait l’écho des blocages réglementaires et des perspectives d’avenir de la profession par la voix de son Président Directeur Général, Bernard Bourrier. Hervé de Labriffe, Directeur Général AUTOVISION VL, a, quant à lui, fait entendre sa stratégie commerciale.