[Ouverture] Centre de lavage à Bar sur Aube (10)

logo sdpUn service de proximité pour les particuliers et les professionnels

Le centre Eléphant Bleu de Bar sur Aube propose toutes les installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces et de qualité, pour les particuliers et les professionnels avec l'acceptation de la Carte Pro Éléphant Bleu.

"Le centre a été repris en début d'année. Idéalement situé à proximité des commerces, il attire les automobilites et nous permet d'avoir déjà de bons résultats. Nous venons de mettre en place les 6 positions de lavage pour répondre à l'attente des clients laveurs. Les retours sont positifs, les automobilistes sont satisfaits des prestations proposées sur le centre", M. Thiebault, franchisés Éléphant Bleu

L'anecdote

Julien Thiebault est franchisé de deux centres dans la région, dont le 1er centre Éléphant Bleu du département.

bar sur aube

Les services du centre Éléphant Bleu de Bar sur Aube

Lavage haute pression
    3 pistes couvertes - 1 piste pour utilitaires
    6 positions de lavage

Nettoyage intérieur
     2 aspirateurs

Espace vente

- une borne automatique pour la distribution de jetons et clés de lavage pour assurer un service non stop (CB et billets acceptés). Carte Pro Éléphant Bleu acceptée.

Conseils de lavage

Faire du lavage automobile un acte écologique : la solution Éléphant Bleu

A3 PAYSAGE ARGU DEV DUR FR

Éléphant Bleu est engagé à limiter les impacts du lavage automobile sur l'environnement pour en faire un acte d'éco-consommation. Le département R&D de l'enseigne travaille à l'amélioration constante du bilan écologique de ses centres de lavage.