Accueil » Salle de presse » Autovision » AUTOVISION Poids Lourds » [SOLUTRANS] AUTOVISION PL fête ses 10 ans

Contacts référents

[SOLUTRANS] AUTOVISION PL fête ses 10 ans

AUTOVISION PL a 10 ans ! Et comme chaque année depuis sa création, le réseau de Contrôle Technique Poids Lourds est présent à SOLUTRANS, rendez-vous incontournable des professionnels du transport routier et urbain. Rendez-vous hall 5, allée S, stand 127 avec Richard Aveline, Directeur Général d’AUTOVISION PL, et son équipe.

Créé en 2005, suite à l’externalisation de l’exploitation des centres de contrôle technique des poids lourds à des opérateurs privés, AUTOVISION PL célèbre cette année ses 10 ans.

« SOLUTRANS est un salon fédérateur et incontournable pour la profession. Tous les constructeurs, fournisseurs, grands comptes, clients actuels ou potentiels s’y retrouvent, ce qui nous permet d’échanger avec des acteurs très variés. SOLUTRANS est un bon outil pour développer notre réseau national. Nous prévoyons d’atteindre la barre des 100 centres de contrôle technique poids lourds. Pour cette édition anniversaire, nous avons invité tous nos clients à la soirée de gala du salon et le stand sera le point de ralliement du réseau », Richard Aveline, Directeur Général AUTOVISION PL.