Dernières actualités Eléphant Bleu
Enseigne en franchise de lavage automobile la plus connue et la plus appréciée du secteur

[Nouveau] Le centre de Besançon Châteaufarine (25) s'offre un portique couvert

chateaufarineLe centre Eléphant Bleu de Besançon (ZAC Châteaufarine) propose toutes les installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces et de qualité pour les particuliers et les professionnels. Le centre est désormais équipé d'un portique couvert, ce qui offre plusieurs avantages pour les automobilistes : utilisation par tous les temps, nuisance sonore réduite et garantie de résultats optimaux tout au long de l’année.

TopCom d’Or pour l’opération « Constifiente »

Un pigeon d’avril pour un vrai besoin
Le pigeon d’avril « Constifiente » d’Eléphant Bleu, élaboré par son agence de communication Serviceplan, a reçu le TopCom d’Or 2017.
L’opération décalée de l’enseigne, experte du lavage auto, concourrait dans la catégorie Consumer/Street Marketing. Elle récompense les meilleures actions de communication des marques et produits de consommation grand public dans leurs démarches commerciales et promotionnelles.

[Nouveau] Le centre de Morteau (25) s'offre deux portiques couverts

file3Le nouveau centre Eléphant Bleu de Morteau propose toutes les installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces et de qualité pour les particuliers et les professionnels. Le centre est désormais équipé de deux portiques couverts, ce qui offre plusieurs avantages pour les automobilistes : utilisation par tous les temps, nuisance sonore réduite et garantie de résultats optimaux tout au long de l’année.

[Ouverture] Nouveau centre de lavage à Eaubonne (95)

Le nouveau centre Eléphant Bleu d'Eaubonne est équipé des installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces et de qualité pour les particuliers et les professionnels avec l’acception de la Carte Pro Eléphant Bleu.

[Ouverture] Nouveau centre de lavage à Chasseneuil du Poitou (86)

Le nouveau centre Eléphant Bleu de Chasseneuil du Poitou est équipé des installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces et de qualité pour les particuliers et les professionnels avec l’acception de la Carte Pro Eléphant Bleu.

Sécheresse : quelles conséquences sur le lavage auto ?

Carte des arrêtés de restriction d'eau au 10/07/2017En cas d’épisode de fortes chaleurs, les préfectures peuvent mettre en place des mesures visant à réduire la consommation d’eau des particuliers et des professionnels. Selon le Ministère de Transition écologique, au 11 juillet 2017, 55* départements français font l’objet d’un arrêté cadre de restriction d’eau. Quelles sont les conséquences sur le lavage automobile ?
* http://propluvia.developpement-durable.gouv.fr/propluvia/faces/index.jsp

Opération "Coup d'éclat de printemps"

OFFRE PROMOTIONNELLE - DU 3 AU 15 MAI
Pour la troisième année consécutive, Eléphant Bleu fête l’arrivée des beaux jours avec l'opération « Coup d’éclat de printemps ». Du mercredi 3 mai au lundi 15 mai, l’enseigne offre 40% de lavage en plus à partir de 20€ d'achat dans les centres participants. Pour profiter pleinement de l'expérience d'un lavage de pro, Eléphant Bleu partage son expertise avec le lancement de son "tutoriel" en vidéo.

[Ouverture] Nouveau centre de lavage à Saint-Thibault-des-Vignes (77)

Le nouveau centre Eléphant Bleu de Saint-Thibault-des-Vignes est équipé des installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces et de qualité pour les particuliers et les professionnels avec l’acception de la Carte Pro Eléphant Bleu.

[Lancement] Constifiente, une opération stupé-fiente !

Eléphant Bleu, leader du lavage automobile, a mis au point un produit aussi innovant que révolutionnaire : le Constifiente.
Quelques graines de Constifiente déposées autour des véhicules en stationnement suffisent à occasionner, après consommation, une constipation passagère chez les pigeons et ainsi réduire la quantité de leurs déjections sur les carrosseries automobiles.
Pour reprendre les termes d’un internaute, l’opération de lancement du Constifiente, s’est révélée « stupé-FIENTE ! ».

Eléphant Bleu a 30 ans !

Avec 92% de notoriété globale, Eléphant Bleu est devenu un terme générique pour parler du lavage auto. Mais qui se cache derrière le pachyderme souriant ?
Une invention suisse, un savoir-faire français, l’histoire d’Eléphant Bleu est celle d’une réussite plurielle qui fait du groupe Hypromat France, une PME alsacienne de 230 salariés leader sur son marché ; de l’enseigne Eléphant Bleu, un réseau fort de 470 points de vente fédérés autour de 220 entrepreneurs.
Plaisir pour les uns, nécessité pour les autres, laver sa voiture est et restera un acte du quotidien. Porté par un parc de plus de 38M de véhicules, par les innovations techniques et commerciales, et boosté par l’exploitation de la data, le marché du lavage auto évolue à grands pas - d’éléphant. De la digitalisation de la station à l’expérience client, Eléphant Bleu marque sa différence. Le confort du laveur est devenu un point de distinction d’autant plus que le lavage est l’un des rares services où le client réalise lui-même sa prestation.

[Ouverture] Nouveau centre de lavage à La Roche sur Yon (85)

Le nouveau centre Eléphant Bleu de La Roche sur Yon est équipé des installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces et de qualité pour les particuliers et les professionnels avec l’acception de la Carte Pro Eléphant Bleu.

[Ouverture] Nouveau centre de lavage à Kilstett (67)

Le nouveau centre Eléphant Bleu de Kilstett est équipé des installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces et de qualité pour les particuliers et les professionnels avec l’acception de la Carte Pro Eléphant Bleu.

[Ouverture] Nouveau centre de lavage à Gray (70)

Le nouveau centre Eléphant Bleu de Gray est équipé des installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces et de qualité pour les particuliers et les professionnels avec l’acception de la Carte Pro Eléphant Bleu.

[Ouverture] Nouveau centre de lavage à Frouard (54)

Le nouveau centre Eléphant Bleu de Frouard est équipé des installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces et de qualité pour les particuliers et les professionnels avec l’acception de la Carte Pro Eléphant Bleu.

[Ouverture] Nouveau centre de lavage à Saran (45)

Le nouveau centre Eléphant Bleu de Saran est équipé des installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces et de qualité pour les particuliers et les professionnels avec l’acception de la Carte Pro Eléphant Bleu.

[12 3  >>