Dernières actualités Eléphant Bleu
Enseigne en franchise de lavage automobile la plus connue et la plus appréciée du secteur

Opération "Coup d'éclat de printemps"

OFFRE PROMOTIONNELLE - DU 3 AU 15 MAI
Pour la troisième année consécutive, Eléphant Bleu fête l’arrivée des beaux jours avec l'opération « Coup d’éclat de printemps ». Du mercredi 3 mai au lundi 15 mai, l’enseigne offre 40% de lavage en plus à partir de 20€ d'achat dans les centres participants. Pour profiter pleinement de l'expérience d'un lavage de pro, Eléphant Bleu partage son expertise avec le lancement de son "tutoriel" en vidéo.

[Ouverture] Nouveau centre de lavage à Saint-Thibault-des-Vignes (77)

Le nouveau centre Eléphant Bleu de Saint-Thibault-des-Vignes est équipé des installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces et de qualité pour les particuliers et les professionnels avec l’acception de la Carte Pro Eléphant Bleu.

[Lancement] Constifiente, une opération stupé-fiente !

Eléphant Bleu, leader du lavage automobile, a mis au point un produit aussi innovant que révolutionnaire : le Constifiente.
Quelques graines de Constifiente déposées autour des véhicules en stationnement suffisent à occasionner, après consommation, une constipation passagère chez les pigeons et ainsi réduire la quantité de leurs déjections sur les carrosseries automobiles.
Pour reprendre les termes d’un internaute, l’opération de lancement du Constifiente, s’est révélée « stupé-FIENTE ! ».

Eléphant Bleu a 30 ans !

Avec 92% de notoriété globale, Eléphant Bleu est devenu un terme générique pour parler du lavage auto. Mais qui se cache derrière le pachyderme souriant ?
Une invention suisse, un savoir-faire français, l’histoire d’Eléphant Bleu est celle d’une réussite plurielle qui fait du groupe Hypromat France, une PME alsacienne de 230 salariés leader sur son marché ; de l’enseigne Eléphant Bleu, un réseau fort de 470 points de vente fédérés autour de 220 entrepreneurs.
Plaisir pour les uns, nécessité pour les autres, laver sa voiture est et restera un acte du quotidien. Porté par un parc de plus de 38M de véhicules, par les innovations techniques et commerciales, et boosté par l’exploitation de la data, le marché du lavage auto évolue à grands pas - d’éléphant. De la digitalisation de la station à l’expérience client, Eléphant Bleu marque sa différence. Le confort du laveur est devenu un point de distinction d’autant plus que le lavage est l’un des rares services où le client réalise lui-même sa prestation.

[Ouverture] Nouveau centre de lavage à La Roche sur Yon (85)

Le nouveau centre Eléphant Bleu de La Roche sur Yon est équipé des installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces et de qualité pour les particuliers et les professionnels avec l’acception de la Carte Pro Eléphant Bleu.

[Ouverture] Nouveau centre de lavage à Kilstett (67)

Le nouveau centre Eléphant Bleu de Kilstett est équipé des installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces et de qualité pour les particuliers et les professionnels avec l’acception de la Carte Pro Eléphant Bleu.

[Ouverture] Nouveau centre de lavage à Gray (70)

Le nouveau centre Eléphant Bleu de Gray est équipé des installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces et de qualité pour les particuliers et les professionnels avec l’acception de la Carte Pro Eléphant Bleu.

[Ouverture] Nouveau centre de lavage à Frouard (54)

Le nouveau centre Eléphant Bleu de Frouard est équipé des installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces et de qualité pour les particuliers et les professionnels avec l’acception de la Carte Pro Eléphant Bleu.

[Ouverture] Nouveau centre de lavage à Saran (45)

Le nouveau centre Eléphant Bleu de Saran est équipé des installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces et de qualité pour les particuliers et les professionnels avec l’acception de la Carte Pro Eléphant Bleu.

Eléphant Bleu et Midas partagent leur sens du service

Du 2 janvier au 25 février, pour l’achat d’une révision automobile chez Midas, 3 mois de lavage Eléphant Bleu sont offerts ! Pour la première fois, le temps d’une action commerciale nationale, les deux enseignes automobiles, leaders sur leur marché respectif (lavage et entretien) mettent en commun leur savoir-faire pour satisfaire l’attente des consommateurs.

[Nettoyage intérieur - Conseils de lavage] Eléphant Bleu donne un souffle de fraicheur aux habitacles

74% des automobilistes se révèlent inquiets par la qualité de l’air à l’intérieur de leur véhicule, selon la dernière étude de l’association « 40 millions d’automobilistes ». En plus de la pollution accumulée, les vacances ont eu raison de l’habitacle de nos véhicules : tâches, sable, poils d’animaux…
Pour une voiture toute neuve à la rentrée, Eléphant Bleu donne ses conseils, simples et efficaces, pour redonner de l’éclat à nos assises et assainir l’air intérieur.

[Ouverture] Nouveau centre de lavage à Terdeghem (59)

Situé sur la rue Saint Jean à Terdeghem, le nouveau centre Eléphant Bleu propose toutes les installations nécessaires pour un lavage extérieur et intérieur efficace et de qualité.

[Ouverture] Nouveau centre de lavage à Le Quesnoy (59)

Sur le parking du centre commercial des Portes de l'Avesnois à Le Quesnat, Eléphant Bleu propose toutes les installations nécessaires pour un lavage extérieur et intérieur efficace et de qualité, pour les particuliers et les professionnels avec l’acception de la Carte Pro Eléphant Bleu.

[Ouverture] Nouveau centre de lavage à Osny (95)

Sur le parking du centre commercial de L’Oseraie à Osny, Eléphant Bleu propose toutes les installations nécessaires pour un lavage extérieur et intérieur efficace et de qualité, pour les particuliers et les professionnels avec l’acception de la Carte Pro Eléphant Bleu.

Opération "Coup d'éclat de printemps"

OFFRE PROMOTIONNELLE - DU 4 AU 16 MAI
Pour la deuxième année consécutive, Eléphant Bleu fête l’arrivée des beaux jours avec son opération « Coup d’éclat de printemps ». Du mercredi 4 mai au lundi 16 mai, l’enseigne offre 40% de lavage en plus pour l’achat de 10 jetons dans les centres participants.

[12 3  >>